jeudi 12 janvier 2012

BABY - Massage bébé à l'Echappée


Il y a un lieu où je me plais à aller de temps en temps pour prendre soin de moi : L'Echappée, qui porte bien son nom (Paris 11). On y va pour se détendre ou déjeuner. On y fait des soins (massage, gommage.....), on y pratique le Pilate, le yoga... on s'y prélasse autour d'un bassin sous une verrière ou au hamam en buvant du thé à volonté. Des ateliers y sont également proposés. Le dernier permet aux jeunes mamans de s'initier au massage bébé ! J'aimais déjà ce lieu, mais là je crois que je vais l'adorer...

ATELIER MASSAGE BEBE A L’ECHAPPEE
Mercredi 18 janvier 2012 de 15h00 à 16h30
Le massage est un moyen privilégié pour communiquer avec son bébé ; c'est une découverte mutuelle, un instant de sérénité partagé, un moment d’amour, verbal et non verbal. Dans certaines sociétés, le massage des bébés relève d’une tradition très ancienne et se transmet naturellement de mère en fille. Au-delà du côté « échange câlin » entre les parents et leur enfant, le massage -excellente stimulation sensorielle- contribue aussi au bien-être général du bébé : il lui donne conscience de son corps, lui apporte de la vitalité, améliore son sommeil et permet le soulagement éventuel de tensions diverses. L'échappée - 01 58 30 12 50 - www.lechappee.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire