vendredi 16 septembre 2011

NEWS - Adam...ou le premier homme !

C'est le 13 septembre 2011 à 5h50 du matin que notre Petit Homme a décidé de venir au monde. Nous voici les heureux parents d'un valeureux gaillard que nous avons prénommé Adam. Dans quelques jours, il arrivera à "Quai Est" et deviendra le héros de ce blog, parmi les articles Art, deco et design... !
Un Grand Merci et un Big Bravo au Docteur Olivier Kadoch et au Sage-femme Arnaud Billard qui m'ont accouché et à toute l'équipe maternité de la Clinique Leonard de Vinci qui a été formidable : Florence, Coralie, Fanny, Stéphanie... ! Je voudrais également faire un hommage amoureux à Chakib, le Papa, qui encore une fois a été merveilleux et sans qui tout ce bonheur n'aurait jamais été possible...







Adam

Signification Créé par Dieu à l'aide d'un peu d'argile, Adam tire son nom de la matière dont il est fait, la terre. C'est, bien entendu, le plus vieux prénom du monde puisqu'il servit, selon l'Ancien Testament, à désigner le premier homme ayant vécu sur Terre.

Fête: 17 juin

1 commentaire:

  1. j'ai hâte de te voir et de saluer ce petit bonhomme... je vois que toi aussi tu as eu UN sage-femme ; ils sont peu nombreux, ce doit être une sorte de privilège. je t'embrasse. Euh, Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer