jeudi 21 juillet 2011

SPECIAL MAROC (III) - Spa, piscines, luxe et plaisir dans les plus beaux lieux de Marrakech

Hôtel de rêve ou riad de charme, palais mauresque ou resort de luxe, voici quelques adresses les plus chics de Marrakech pour prendre un bain de plaisir et se faire dorloter au spa !

Palace Es Saâdi - Faste et orientalisme dans ce palace blotti dans un parc fleuri de 8 hectares. On aime paresser au bord de son immense piscine, l'une des plus grande de Marrakech (2 400 m2 de bassins), bordés d'orangers, de bougainvilliers, de palmiers et de roses odorantes. Quant au spa, temple de verre inspiré des palais orientaux bâti autour d'un gigantesque eucalyptus, il vaut à lui seul la visite.




Kenzi Ménara Palace - Invitation à la fraîcheur, face aux remparts et aux jardins royanx de l'Agdal. Détente dans un parc de 5 hectares agrémenté d'une piscine, farniente, relaxation et pause déjeuner autour d'une carte signée par les Frère Pourcel. On en profite pour se faire chouchouter au Spa by Terraké. La marque star des plus beaux spas a recréé quatre univers sensoriels étonnants, lesquels ont donné naissance à de subtils rituels de beauté.

Les Deux Tours - On a forcément les yeux qui brillent en pénétrant pour la première fois dans cet hôtel de caractère dessiné par l'architecte Charles Boccara. La beauté est partout, dans la floraison de couleurs et d'odeurs du parc botanique, dans le dédale des patios et des jardins andalous, au coeur du potager bio qui alimente la cuisine du chef, derrière les murs de terre ocre qui dissimulent les cabines de massages à ciel ouvert, sous le lit à baldaquin qui trône au milieu du jardin, parfait pour un tête à tête amoureux...

Dar Rhizlane - Elégante et princière, cette villa bourgeoise bâtie en retrait d'une rue arborée dans l'hivernage tient ses promesses de douceur et de bien-être. On y vient pour happer le doux parfum des roses au bord de la piscine, pour s'imprégner de l'atmosphère des demeures d'antan...
Les Jardins de la Médina - Cette grande demeure blottie dans un jardin odorant en plein quartier de la kasbah a tout de la parfaite escale romantique. Des parterres de fleurs qui se faufilent à travers un parc planté de palmiers, de jacarandas et de daturas, une piscine d'un bleu sublime qui donne envie de s'y prélasser, un spa aménagé au deuxième étage de la partie la plus ancienne du riad...ou comment s'offrir un pur moment de bien-être à deux.

Le Palais Rhoul - L'incontournable lieux des stars, ce magnifique palais arbore une splendide piscine ronde autour de laquelle des suites se succèdent dissimulées derrières de lourds rideaux. Situé dans la Palmeraie, le Palais Rhoul & Spa de luxe,  Palace hotel 5* est un vrai palais d'hôtes de contes de fées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire