dimanche 3 avril 2011

NEWS - My Desperate Housewives : Season 1

Episode 1 - Croyez-le, croyez-le pas, mais on me taxe de Desperate Housewives !! Au-delà de la seule allusion à la série que vous connaissez toutes et tous, on me surnomme Bree van de kamp. Non pas pour les épisodes où elle sombre minutieusement dans alcoolisme (détrônant Sue Ellen), mais pour la maîtresse de maison irréprochable qu'elle est...et c'est là le hic ! Jusqu'à présent on m'associait à Gaby... et je n'en étais pas peu fière ! Mais Bree, quelle idée farfelue !! Et tout ça pourquoi ? Parce que je me suis mise au tricot ! oui oui au tricot ... Merci Marie pour le cours d'initiation ;-). Mais aussi à la cuisine ; et parfois de façon assez expérimentale  (cf. mon moelleux au chocolat...au sel !!). Et au jardinage...et oui que voulez vous quand on a un jardin, on jardine !! Mais oh ami(e)s de soirées inoubliables, sachez que quoi qu'il arrive, je reste et resterai à jamais The Isabel, la Dori, la CDLC and la Gaby que vous connaissez si bien...;-) En attendant ne ratez pas la saison 1 de "My Desperate Housewives" directed and produced by Isabel !

Season 1
Episode 1 - The Tricot  (v.o.)




Coming soon...
Episode 2 - The jardinage (v.o.)
Episode 3 - The experimental cuisine (v.o.)
Episode 4 - The weight (v.o.)
Episode 5 - ...

3 commentaires:

  1. héhéhé je me marre...
    Elle est bien l'écharpe faut que je te montre comment rentrer les fils maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi !!! Et j'avance bien sur le gilet, je te montre ça demain -:)

    RépondreSupprimer
  3. toi du tricot!!
    j´arrive á peine a le croire!!!!
    Comme on dit içi je suis comme ST. Thomas

    " ver para crer!!!"

    RépondreSupprimer