dimanche 21 novembre 2010

MAGAZINE - Plus féminine du cerveau que du capiton....

N° Novembre-Décembre #11 
"Plus féminine du cerveau que du capiton". Je vous rassure ce n'est pas de moi. Mais de "Causette". Un magazine pour nous, les Femmes. Vous connaissiez "Elle", "Glamour" ou "Mode et Travaux" ? Qu'à cela ne tienne, voici un magazine féminin différent de ce que vous avez déjà vu...euh pardon lu !! Quoique un peu gaucho-démago, ne vous y trompez pas, ce magazine vous fera rire aux éclats par son ton décalé, et vous plaira par son absence de publicité, son humour actuel...et féminin. Il vous surprendra pour son Edito ("Vous ne saviez pas ce que signifiait Sarcopénie"...moi maintenant je sais), ses rubriques Economie ("Mon épargne, ma conscience et moi"), Politique ("Lobby européen des Femmes: groupe d'action discrète"), Sexe bestial ("l'orgasme simulé de la truite"...prenez-en de la graine les filles!!), Culture, Horoscope, Portrait ("Sex & the boucherie" consacrée à...un boucher... et oui !), son dossier spécial "Féministe" (parce que le MLF fête ses 40 ans cette année ! et oui déjà).
Vous trouverez "Causette" dans les kiosques, sur internet (www.causette.fr), ou   devenir amie sur Facebook. Bonne lecture les filles...!

1 commentaire:

  1. marie bastille qui va se mettre au lit22 novembre 2010 à 22:21

    a priori il y a pas de recette de fondant dedans non plus hein
    je l'ai achete qqfois j'ai juste meme pas le temsp de lire le paquet de cereale le matin alors les livres et les mags ... pfff

    RépondreSupprimer