jeudi 28 octobre 2010

NEWS - Un instant de douceur dans un monde de brute !

Pendant que certains travaillaient durement à leur tâche quotidienne, et que d'autres manifestaient bruyamment dans Paris, et bien moi je m'offrais un moment de douceur à "l'Echappée". Entre le hamam, le bassin, les massages, la lecture du dernier Michel Houellebecq et la sieste inévitable sur le transat..... et bien oui, certaines (oserais-je dire "Moi") se faisait plaisir sans le moindre scrupule ;-).
Quittant mon paradis terrestre, je m'aventurais sur la Place de la République où trônait fièrement -mais bizarrement- un "Voltaire" inscrit sur une énorme pancarte. Et bien moi, je me délectais et me dirigeais vers le Centre Pompidou où l'exposition "d'Armand" m'attendait. C'était sans compter sur les quelques boutiques qui m'arrêtèrent en chemin pour me retenir dans une boutique  où une belle paire de bottine fini (sans surprise) au bout de mon bras :-). J'abandonnais donc - pour cette fois-ci seulement - l'exposition et retournais vers République ou quelques derniers manifestants s'éparpillaient pour retrouver leur foyer avant  -peut-être- de retourner vers leur dur labeur du lendemain.
"Que demande le peuple ?". Et bien moi je dis très égoïstement : une journée à l'Echappée, une balade dans Paris, une belle paire de bottine...et l'idée d'un lendemain identique !!. Pas vous.... ?!

2 commentaires:

  1. Marie maison bastille29 octobre 2010 à 11:16

    veutx y aller la maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. un bel endroit que je conseille rue de la Folie Mericourt. Mixte la plupart du temps pour y aller avec son chéri ; il est également dédié aux mamans et enfants le mercredi après-midi et aux femmes le jeudi après-midi !! On y déjeune, on y brunch le dimanche, il y a hamam, gommage, enveloppement au rassoul, bassin à massages, transat, soins et massages, ateliers de pilate, yoga..... de quoi se détendre et se faire du bien !

    RépondreSupprimer