lundi 30 août 2010

DESIGN - Je craque, je craque pas, je craque...?



L'été s'achève, mais peut-être aurons-nous une belle arrière saison ? Peut-être est-ce trop tard; ou peut-être est-il encore temps... d'acheter l'inévitable accessoire extérieur ! Il faut bien avouer que certains barbecue donne envie de craquer…même hors saison. Alors Oui, je l'avoue, j’ai eu un coup de coeur pour ce barbecue. Le voici en version "Rose" pour un effet Girly - n'est-ce pas Jen ;-) - ou en bleu ou vert... ? Je craque, je craque pas, je craque, je craque pas, je craque....? 

4 commentaires:

  1. tu craques et que ça saute Dis si je fais homeworking a mon retour je peux venir chez toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi ! oui of course tu peux venir !! Je serais moi même en home working les mercredi et vendredi... on peut monter un shared services depuis chez moi :-D

    RépondreSupprimer
  3. Tu craques bien sûr et j'apporte le charbon de bois? à moins qu'on ne s'attaque à ta cagette...

    RépondreSupprimer
  4. oki vous m'avez convaincue ! Allez, je craque et vous venez avec le charbon :-)

    RépondreSupprimer