mercredi 11 août 2010

NEWS - Et si vous faisiez un détour par le Périgord


Enfin les vrais vacances commencent ! Mais avant de rejoindre les plages océanes pour notre destination finale (Arcachon), nous avons fait une halte aux pays des gourmets : le Périgord !
Si vous passez non loin de là ou si vous ne savez où allée pour un week, une semaine..., ne cherchez plus ! Courrez vite à La BastideFranck et Michaela (Mika !) sauront vous recevoir dans un cadre auhentique, chaleureux  et convivial. La Bastide (ancien prieuré), est une demeure de charme nichée aux portes du Périgord vert (Chapdeuil). Vous pourrez selon vos envie lézarder au bord de la piscine ou découvrir des lieux chargés d’histoire (Brantôme, Bourdeilles).


Si vous êtes amateur d’histoire,  la région regorge de châteaux, d’abbayes, de cluseaux et de trésors d’architectures. La gastronomie Périgourdine comblera votre gourmandise avec ses bonnes tables où vous dégusterez truffes, foie gras, magrets, confits et tant d’autres produits du terroir.


Ne passez pas dans le Périgord sans faire une halte à La Bastide. Vous rateriez un bien agréable moment et de belles rencontres avec Chanel et Astom, Vanille, Fusain... ! La Bastide est une chambre d'hôte de charme recommandée par Thierry et Isabel, les trublions de la table et de bien d'autres choses encore (mais vous le saviez déjà !!)

2 commentaires:

  1. welcome to the blogo dear...
    Alors dans le sud ouest ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la bienvenue ! Dans le sud ouest ça se passe à merveille (en dépit d'une meteo moyennement favorable)...sport ! et toi ? A paris ou en vadrouille ?

    RépondreSupprimer