dimanche 29 août 2010

ART - Acheter de l'Art, c'est possible....avec Art Generation

Art Generation Galery
67 rue de la Verrerie - Paris 4
Art Generation est une galérie née de l'envie de rendre l'art contemporain accessible à tous. C'est aussi le défi de défendre des artistes dont le talent mérite d'être connu, et de réconcilier l'art contemporain avec le grand public (de 60€ à 2 800€). Art Generation est une galerie nouvelle generation qui s'adresse à nous tous. Je vous invite à la découvrir et à vous y faire plaisir... ! Pour ma part, il m'arrive d'y flâner de temps en temps...et d'y faire des achats. Courez-y vite, vous pourriez y avoir de belles surprises.








2 commentaires:

  1. Maison Bastille ou la mère Marie29 août 2010 à 23:06

    bon bon bon entre la nana qui montre sa culotte (ou son absence de ...) et les seins mon coeur balance...
    Ca va toi ?

    RépondreSupprimer
  2. vvuuiii. Je vois que tu es une assidue de mon blog :-) ça me fait plaisir :-) faudra que tu me fasses un petit cour de blogeuse ? et toi comment vas tu ? j'aimerai bien te voir....un petit moment pour moi? ah la la et il faut absolument que tu viennes voir mon chez moi. je vais tacher de faire un apéro semaine prochaine (mercredi peut etre) avec les collegueeeeeeuu. ça te dit ?

    RépondreSupprimer